dap619
3 months agoRising Rookie
Skate
Bravo Ea , 2 jours que je jeu est sorti , la moitié des joueurs ne peuvent pas jouer , la communauté attendais ce jeu depuis 15 ans , vraiment merci de votre considération, a part vous foutre de notr...
Et si les bugs et les corrections ne sont pas très vite arranger, ils peuvent dire adieux à 2 autres personnes fan de ce jeu, comme tu dis, ça y est il se sont fait un nom du coup, il se permettent de pis**r sur la **bleep** des gens avec le sourire. 15 ans d'attente et même pas capable de sortir un jeu COMLET TERMINÉ !! UNE HONTE !! Avec votre réputation et la somme ASTRONOMIQUE que vous engranger chaque jours, c'est limite criminel que de ce payer autant la tête de ses propres consommateurs ! J'ai l'impression de voir mon gouvernement français...
Je suis du genre à laisser passer d'habitude car j'estimais que j'avais mieux à faire, cependant à l'heure actuelle j'ai tout mon temps. Et si je suis vraiment motivé, j'irai jusqu'à vous attaquer pour par exemple : publicité mensongère avec arnaque à la clé si je cherche vraiment je suis sûre que je peux trouver quelque chose. J'ai vu gagner des gens gagné un procès pour des histoires beaucoup moins logique.
Ne m'enervez plus EA et arrêtez d'énerver votre communauté ! Vous n'êtes rien sans nous.
Attaquer en justice une entreprise pour "Publicité mensongère avec arnaque à la clé", alors, il est clairement indiqué "Early Acces" qui veut dire "Accès anticipé" au cas où tu as oublié de faire anglais LV2. Et arnaque ? Tu as été arnaqué de quoi ? Le jeu est complètement gratuit, y'a une boutique pour ceux qui veulent payer