Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

pandamalin64's avatar
pandamalin64
Newcomer
4 months ago

Skate

Salut à tous.

La mission tricks de dino est bugué. Les zones de manuals se bloque à 5/6. Impossible de trouver et valider la sixième. 

Merci.

bug
skate.
xbox
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.
Latest Activity: 15 days ago
1,251 Posts

Recent Discussions

• Youca_28's avatar

Bug

Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...
    Youca_28
    4 hours ago
  • Chouchlette77's avatar

Bug tuto map

Bonjour, J'ai un bug lors du tuto pour explorer la map le jeux est bloqué le tuto est en boucle et je n'arrive pas a en sortir Est il possible de réinitialiser ma progression sur le jeux a zéro ...
    Chouchlette77
    2 days ago
  • nskw0xr6pss4's avatar

Sim city

Le jeu me dit que niveau eau usées j suis ds le rouge, alors qu il y a plus d offre que de demande?
    nskw0xr6pss4
    2 days ago
  • Germain1950's avatar

Real Racing 3

Real Racing 3 plante au démarrage et ne s’ouvre plus
    Germain1950
    3 days ago
  • uctgh96xej5s's avatar

Inconsistance

Bon , après 200h sur le jeu je vais faire une liste de ce qui ne va pas dans l'ordre ,du moins embêtant, au clair et net foutage de **bleep** .. Premièrement, le free to play : je préfère payer le p...
    uctgh96xej5s
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.