Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Téléchargement qui "recule"...

Bonjour,

cela fait des jours que je télécharge encore et encore Titanfall ... Outre le fait d'avoir une connexion des plus lentes, ce téléchargement me met carrément les nerfs à vif, je dois dire.

Tout se passe correctement jusqu'à environs 80%, (je viens aujourd'hui d'atteindre les 99% .... Me restait moins d'1GO à dl --')... Et là, BAM, ça recommence, le téléchargement recule et retourne à 76%, et bim, je dois de nouveau me télécharger plus de 10go ...

Cela fait déjà 4 à 5 fois, j'ai tenté de le télécharger sur mon SSD en premier lieu, j'ai finit par abandonner (j'ai franchement pas envie de griller mon SSD quoi), et je viens de tenter de le téléchargement sur mon HDD, (et je viens donc là d'arriver aux 99%, pour rien encore une fois, puisque me voilà de retour à 76% ... youpih!), mais le problème persiste.

Me voilà donc dans une impasse, si quelqu'un est capable de me venir en aide, je suis preneuse, si non, j'abandonne et je demanderai à ce que l'on me rembourse ! ... C'est le premier jeu que je prends sur Origin qui me fait ça (aucuns soucis avec Battlefield 4 et autres jeux), donc ça commence à m'agacer sérieusement ...

En attendant, passez une bonne journée (et bon jeu à ceux qui peuvent jouer >_>" )...

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour

Je suis actuellement dans la même situation que la personne du message au dessus, cela devient agaçant et je trouve anormal d'avoir à chercher des solutions par soi même lorsque l'on à d'autres choses à faire en dehors de cela, et que tout ce qu'on demande, c'est que le jeu puisse être jouable après l'achat.

Même après avoir chercher sur divers sites et forums des solutions à ce problème, il n' y a pas grand chose concernant ce problème précis, la majorité des soucis traités concernent des problèmes au niveau de l'installation du jeu (compatibilité et autres..) ou bien de problèmes en rapport au jeu directement une fois lançé...

En bref, s'il n'y a pas de solution éfficace sans avoir à faire trop de manipulations que je n'ai pas envie de faire, je me verrais probablement dans l'obligation de faire une demande de remboursement...même si je préfererais ne pas avoir à en arriver là, étant donner que j'attendais le jeu...

Merci de bien vouloir fournir une réponse, en vous souhaitant une bonne journée.

• Aidez nous jai aussi ce probleme a 85% il revien a 76% et il me fait sa en boucle alor la jessaye de téléchargé sur la version béta de origins pour voirs si sa change quelque chose

• Crysis201491's avatar
    Crysis201491
    11 years ago

Bon j'ai enfin reussi à telecharger titanfall enfaite il ne faut avoir qu'un disque dur j'avait un cd de 4mo et une partie de titanfall se telecharger dessus