Forum Discussion
up
up
- Anonymous11 years ago
Vous pouvez essayer de passer le jeu en fenêtré avant de le relancer. (clic droit sur la vignette pour allez dans les détails du jeu, Propriétés et ajoutez la commande -w )
Sinon, je n'ai pas bien compris votre dernier message vous dites avoir fait une installation personnalisé du driver Nvidia, et ensuite vous dites que vous n'avez plus de pilotes Nvidia.
- Anonymous11 years ago
J'ai essayé en mode fenêtré et toujours rien. Enfaite, j'ai désintaller les drivers de la Nvidia, puis lancé le jeux et là il fonctionne (mis à part que ça lag énormément et que les graphiques en jeux ont bcp de bugs) et quand je réinstalle les drivers à jours, le jeux recommence à buguer.
- Anonymous11 years ago
Hum d'accord, quand vous désinstallez les pilotes Nvidia le jeu se lance sur les chipset intell qui ne sont pas fait pour avoir une telle performance donc le jeu a des ralentissements c'est normal.
Il faudra passer par votre Nvidia de toute manière, après je vous conseillerais selon le pilote que vous avez téléchargé :
- Si vous téléchargez une version Beta supprimez la et prenez la version homologuée
- Si vous téléchargez la dernière version homologuée essayez de réinstaller la version précédente du pilote.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 21 hours ago