Forum Discussion

IamUndeF's avatar
11 years ago

Titanfall : Réinstallation impossibles

J'ai le jeu depuis quelque jour déja, mais j'ai quelque probleme sur le jeu : Je n'ai d'abord pas pu démarer le jeu a cause d'une erreur ( quelque chose comme 0xc0000007) puis j'ai lu sur un forum qu'il fallait désinstaller puis réinstaller le jeu, j'ai réussi a le désinstaller mais je ne peut plus le réinstaller, il me dit : Titanfall Audio Installaition Failed!

CAM task list file "C:\JEUX\BATTLEFIELD3\Titanfall\vpk\cam_list.txt" missing magic.

File ust begin with "CAMLIST" alone on a line.

Après avoir fermer ce messages il m'en mets un autre :

Erreur: le package redistribuable (audio_installer.exe) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. ⚽

P.S: J'ai reessayer plusieurs fois de le télécharger mais il repard toujours a 20 %, ne telecharge rien pendant queque minute pui il me remet ces messages

P.P.S :Je ne sait pas comment changer la destination du jeu, il l'installe d'office dans le fichier BATTLEFIELD3

18 Replies

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 54 minutes ago