Forum Discussion
Anonymous
12 years agoTentez une réinstallation manuelle d'Origin en suivant ces étapes :
https://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin
https://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin
12 years ago
J'avais compris mais il me manque des fichier (ex: Dans Program Files x86 le fichier Electronics Arts n'existe pas et dans Program Files je n'ai pas InstallShield )
- 12 years ago
Je continu a faire des test pour éssayé de résoudre mes probleme mais je ne peut pas désinstallé manuellement origin car il me manque des fichiers
- Anonymous12 years agoSi vous ne parvenez pas à localiser ce répertoire, vous devrez accéder aux Outils > Paramètres des répertoires et cliquer sur le paramètre « AFFICHER les dossiers cachés (pour Installshield).
Avez-vous affiché vos dossiers cachés ? 🙂- 12 years ago
En changeant la destination du fichier et en le réparant j'ai réussi a relançer normalement le téléchargement, si cela échoue a nouveau j'essayerais la désinstallation manuelle d'origin 🙂