Forum Discussion
Bonjour
merci D’avoir pris le temps de me répondre, mais le jeu marche à nouveau ! Et… Je ne sais pas pourquoi… Après j’ai adhéré au Livebox preview où je reçois des mises à jour test… Cela pourrait peut-être expliquer
En tout cas pour l’instant ça marche, j’ai pu reprendre hier « mes randonnées champêtre » en Titan ! 😉
À suivre si le problème revient de nouveau merci en tout cas !
GG
- ApprovedAnonymous7 years ago@nasgul86 Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 🙂
J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.
Je vous souhaite une bonne journée.- ApprovedAnonymous7 years ago
Bonjour
bon bah, j ai rien fait de spécial mais...les ennuis sont de retour depuis hier ...😭
- ApprovedAnonymous7 years ago
Solution trouvée avec l aide de Microsoft !!!
go paramètres réseaux
adresse Mac
effacer
Redémarrer
et après redémarrage, nouvelle adresse Mac et tout est ok !
j espère que ça servira à d autres
GG
bonjour je suis joueur ps4 j'ai acheter titanfall 2 hier sur le playstore j'ai pu lancer une squad avec mes potes mais avant de relancer une game mes potes ont pu lancer la partie mais moi j'ai eut un message qui disait "en attente du leader .." j'ai donc relancer mon jeu et quant je veux lancer le multijoueur il yu a un cadenas a coté du multi et il y a écrit " jeu en ligne non disponible avec ce profil " svp help
Bonjour
J ai déjà eu le meme problème (2 fois) mais sur Xbox en revanche ...cela dit j ai RÉINITIALISÉ (et non redémarré ) ma Livebox et hop plus de pb ....donc à essayer
bonne chance !