Forum Discussion

PatateAuFour997's avatar
7 years ago
Solved

TitanFall 2 ne se lance pas

Mon ami ma acheter Titanfall 2 je l'ai installer et il ne se lance pas du tout aucun message d'erreur et mon ordinateur est asser fort pour le rouler sans problème il n'apparait pas dans le gestionaire de taches non plus.

• Merci quand même d’avoir essayer mais j’ai demander a mon ami qui me la envoyer de se le faire rembourse

10 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@PatateAuFour997 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre jeu mais avez-vous déjà essayé de faire une réparation du jeu ? Pour cela, il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "Réparer".

Vérifiez également qu'il n'y ait pas de logiciel qui pourrait bloquer le lancement du jeu comme par exemple votre antivirus ou pare-feu. 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• oui j'ai essayer de faire le réparation avant de lancer mon problème sur le forum. il n'y a rien qui bloque Tittanfall non plus. J'ai même essaiere de faire un changement de langue parce que sa faisait la même affaire avec anthem... mais anthem sa la marcher bizarrement.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@PatateAuFour997 Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre DxDiag.

Pour tenter de corriger le souci rencontré, pouvez-vous suivre les instructions suivantes :

• Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype ou même Origin en jeu (allez dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu). 
    • Fermez tous les logiciels que vous n'utilisez pas, certains peuvent provoquer ce crash du jeu.
    • Débranchez tous les appareils branchés en USB que vous n'utilisez pas, ne gardez que votre clavier et souris. 

Bon courage !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@PatateAuFour997 N'hésitez pas à vérifier que vos pilotes sont bien installés et plus précisément, votre pilote de carte graphique. 

Pour cela, utilisez DDU pour désinstaller l'ancienne version de votre carte graphique et allez sur le site du constructeur de celui-ci pour récupérer la dernière version de votre pilote. 

Bon courage !

• sa javais fais sa le jour même que le problème est arriver. j'ai remis mes pilotes a jours partout sur mon ordinateur.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@PatateAuFour997 Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. ☹️ 

Essayez quand même de vérifier que tout est en ordre avec votre ordinateu en utilisant l'outil vérificateur des fichiers système : Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.

Si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas quelles autres manipulations je peux vous proposer, je vous conseille donc de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider plus en détail.

En contactant notre support, vous pourrez leur fournir votre Msinfo qui contient plus d'informations sur votre ordinateur (ce document ne peut pas être partagé sur notre forum car celui-ci contient des informations personnelles). 

Bon courage !

• Merci quand même d’avoir essayer mais j’ai demander a mon ami qui me la envoyer de se le faire rembourse