titanfall tenu par un hacker depuis des mois
Que dire....
Depuis des mois, impossible de jouer à Titanfall. je me connecte, un autre joueur apparaît, avec un nom impossible et "*", je suis éjecté...
Dans le meilleur des cas, je peux jouer, puisque ledit hacker (d'ailleurs ils sont 2...) joue (jouent) également. Mais dans ce cas-là, on est carrément à la chasse au lapin. Ils jouent au sp, avec radar + speedhacking et peuvent te virer quand ils le veulent.
Alors j'ai tout de même quelques questions :
-que fait EA / ORIGIN / RESPAWN ?
-trop dur à régler comme problème ?
-on est plus le patron sur son propre serveur ?
-et le client, il fait quoi ? (bah oui....je rappelle tout de même qu'on a payé....)
-de fait, je ne peux pas jouer au jeu, puisque le support n'est pas au niveau. je demande le remboursement, ou quoi ?
-je crèe vraiment le 1er post là-dessus ? ou alors je ne l'ai pas trouvé ?
Tel que vous pouvez le constater, j'oscille entre dépit, agacement et rejet total de ce que vous pourriez sortir dans l'avenir, puisque si vous ne pouvez pas virer quelques indésirables (tellement de hackers déclarés, jamais sortis....) puis-je vous faire confiance et vous payer une prestation et un jeu que vous ne pourrez pas assumer ?
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdu, là.....
Bonjour,
AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pourrons pas vous aider énormément sur ce sujet. La seule chose qu'on peut vous suggérer ici est de signaler les joueurs en question directement depuis votre plateforme comme expliqué ici.