7 years ago
Tricheurs sur Titan fall 1
Bonjour,
Je me permets de vous écrire encore et toujours suite à un tricheurs du nom de "" qui joue actuellement à TF1, et qui se déplace très rapidement avec un ogre, ainsi qu'en pilote.
J'ai...
- 7 years ago
Bonjour,
J'ai dû supprimé le nom du joueur que vous citiez, la dénonciation n'étant pas autorisée sur le forum, pas plus que dans vos précédents messages. J'ai aussi déplacé votre message qui avait été posté sur le forum des Sims 4.
- Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
- La diffamation personnelle
- La dénonciation
- Les rumeurs
Concernant ce tricheur, le seul moyen de lancer une enquête à son encontre est de le signaler en suivant les indications de cette page.
- Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :