Forum Discussion

Demon-Fly974's avatar
Demon-Fly974
Rising Newcomer
2 years ago

WRC EA Sports bug chrono carrière

Bonjour,

Depuis que j'y joue un problème ce pose et cela ruine mon expérience.

Je joue en mode carrière et je met une difficulté de 85, lors des deux premières spéciales peu importe le rally, je suis en tête de 6 à 10 secondes mais une fois la deuxième spéciale terminée toutes les autres sont totalement incohérentes, je les remportes avec 5 minutes d'avance. Plus aucun enjeux et cela est vraiment dommage.

J'ai tout essayé, vérifié si les réglages ont pas bougés, réparer le jeu, faire les MàJ, rien a faire.

Quelqu'un aurait une idée du coup svp ?

Cela sera t-il corrigé prochainement ?

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Demon-Fly974 ,

Merci de nous avoir fait part de ce feedback.

Nous avons pu observer des signalements similaires sur les forums anglais. On a remonté les chronos inconsistants de l'AI aux équipes. Difficile de dire si cela sera résolu rapidement mais nos équipes sont au courant.

• @EA_HuxBonjour, moi j’ai un autre problème, depuis la mise à jour de aujourd’hui , en mode carrière, j’ai beau finir chaque spécial 1er en fin de rally sa me met toujours 5ieme voir plus en me rajoutant du temps qui sort de je ne sais pas où je comprend pas pourquoi, sa a ruiner toute ma carrière que je me bat a faire depuis 4 jours

• Bonjour. 

Depuis la mise à jour 1.4 je n'arrive plus à lancer le mode carrière. Tout le reste fonctionne correctement mais dès que je lance le mode carrière le jeu se ferme et indique une code erreur.  Je suis vraiment déçu car je joue principalement en mose carrière. 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.998 PostsLatest Activity: 2 days ago