Forum Discussion

NinjAnanas4086's avatar
2 years ago

Énorme bug pvz bfn

Bonjour, je voudrais signaler un énorme bug sur le jeu plantes vs zombies battle for neighborville.

Le bug est réalisable dans la base des zombies dans le parc Linotte.

Ce bug consiste a prendre le personnage magicien et a le mettre près d'une cabine d'essayage (qui permet de changer de personnage) de façon à pouvoir rentrer dedans (pouvoir voir le message "Appuyer sur X pour rentrer").

Le but est ensuite d'utiliser la capacité qui permet de monter sur la tête d'autres zombie et de rapidement rentrer dans la cabine avant d'atteindre la tête de la victime.

Cela aura pour effet de rendre la victime (le joueur qui a eu le magicien sur la tête) invisible, il ne pourra plus bouger ni utiliser aucun bouton, de plus son ATH (sa barre de vie, son nombre de munitions ...) disparaîtra lui aussi.

La victime est donc obligé de fermer son jeu (le quitter complètement en fermant le programme) et de le relancer.

Ce bug a malheureusement gâché une de mes sessions de jeu, c'est pour cela que je tiens à le signaler afin qu'il sois patch (même si le jeu est mort j'ai l'espoir d'une ultime mise à jour) et que cela ne dérange plus aucun joueur.

Afin de soutenir mes propos et de faciliter votre compréhension du bug, un amis à moi à reproduit le bug sur moi (je suis consentant et nous nous l'avons fait qu'entre nous afin de ne gâcher l'expérience d'aucun joueur, donc ne nous bannissez pas s'il vous y), je met donc l'extrait en pièce jointe.

Au fait je ne cherche pas à faire bannir les joueurs qui utilisent ce bug (même si il devraient l'être) mais à ce qu'il soit corrigé.

Bonne journée en espérant que ce problème remonte jusqu'aux développeurs.

P.S : le format du fichier n'est pas pris en compte comme format de pièce jointe donc je vais upload la vidéo sur Youtube et je mettrai le lien à la suite dans quelques jours 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago