Forum Discussion

boyboyce's avatar
6 years ago
Solved

BD Plants Vs. Zombies

Bonjour,
J’ai acheté le jeu Plants vs. Zombies™: La Bataille de Neighborville et j’ai été ravi de voir que j’avais un code afin de découvrir le tome 1 de la BD Plants vs. Zombies™. En me rendant sur le site https://digital.darkhorse.com/ je me suis rendu compte que je n’avais pas accès à la BD en français. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Cordialement,
Brice Nicol

• Bonjour @boyboyce,

Je n'avais pas vu mais vous parliez du site Dark Horse Comics et je parlais du site ea.com. Si vous avez bien l'édition Deluxe, vous devriez pouvoir accéder à la version française en vous connectant sur cette page : TÉLÉCHARGEZ VOTRE BANDE DESSINÉE DELUXE NUMÉRIQUE EXCLUSIVE.

Concernant Drak Horse, je ne sais malheureusement pas si l'édition française est disponible. ☹️ N'hésitez pas à les contacter. 

Bonne journée.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @boyboyce,

Si vous descendez tout en bas de la page, est-ce que vous pouvez changer la langue de la page ? L'option devrait se trouver en bas à droite de la page.

Bonne journée !

• boyboyce's avatar
    boyboyce
    6 years ago

Bonsoir @EA_Charlie,

Merxi beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, En me rendant sur le site je n’arrive pas à changer la langue pour le français. 
    Où l’avez-vous vu ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @boyboyce,

Je n'avais pas vu mais vous parliez du site Dark Horse Comics et je parlais du site ea.com. Si vous avez bien l'édition Deluxe, vous devriez pouvoir accéder à la version française en vous connectant sur cette page : TÉLÉCHARGEZ VOTRE BANDE DESSINÉE DELUXE NUMÉRIQUE EXCLUSIVE.

Concernant Drak Horse, je ne sais malheureusement pas si l'édition française est disponible. ☹️ N'hésitez pas à les contacter. 

Bonne journée.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,017 PostsLatest Activity: 5 hours ago