Forum Discussion
4 Replies
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @b3i5u8kw0oic , vous auriez une capture d'écran de ce problème par hasard? Pouvez-vous aussi préciser sur quel appareil et quelle version du jeu vous jouez? Bonjour, je suis sur IPad IOS 17.1.2 dernière version. Je n’ai plus de problèmes d’affichage avec la nouvelle version, mais le mode arène plante toujours au bout de 6 à 8 secondes. Il faut redémarrer le jeu mais le mode arène plante chaque fois. Désolé, je n’arrive pas à faire de capture d’écran.
Merci de régler le problème rapidement car je ne peux pas finir mes taches quotidiennes et profiter du mode arène.
Cordialement.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@b3i5u8kw0oic Bonjour, merci pour les infos! On va pouvoir faire remonter ce souci. En attendant, certaines personnes indiquent qu'elles arrivent à jouer en changeant la langue de leur jeu en anglais, ça peut être une solution temporaire. Bonjour, merci pour l’information mais j’ai pas trouvé comment changer la langue dans les paramètres du jeu. Si vous savez, merci de m’indiquer la marche à suivre.
Cdlt
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 22 days ago
- 2 months ago