Forum Discussion

kwiksix's avatar
2 years ago

Bug d’affichage missing pvz2

Bonjour je ne sais pas si je suis le seul mais quand je joue a pvz2 les textes du jeu ne sont pas correctement écrit c’est a dire qu’ils sont affichés en ligne de code, exemple: <Missing MIANMENU_PLAY> si quelqu’un a la solution pour régler ça je suis preneur. Ps: j’ai ça depuis ce matin 

6 Replies

• Bonjour moi aussi ils pourraient mettre à jour o ne peu quasiment plus jouer au jeu ça devient pénible 

• Salut!

J’ai le même soucis. Je télécharge le jeu et au départ tout fonctionne bien. Quand je relance le jeu le bug apparaît. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller et ça fait exactement pareil.

J’ai une solution temporaire qui est de mettre le jeu en anglais. Depuis ça, le bug « missing » n’apparaît plus.

J’espère avoir aidé.

A plus!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @kwiksix et merci pour le signalement. Nous allons faire remonter ce bug aux équipes.
  • Bonjour,

après avoir repassé le jeu en français et l’avoir redémarré plusieurs fois je peux constater que le bug « missing » n’apparaît plus.

merci à vous!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,013 PostsLatest Activity: 21 hours ago