Forum Discussion

b3i5u8kw0oic's avatar
2 years ago

Bug d’affichage et jeux d’arène bloqués ?

PvsZ 2 plante en mode arène, il faut redémarrer le jeu et il crée un bug d’affichage: plus de description juste « missing… »

jeu en mode arène impossible 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @b3i5u8kw0oic , vous auriez une capture d'écran de ce problème par hasard? Pouvez-vous aussi préciser sur quel appareil et quelle version du jeu vous jouez?
  • Bonjour, je suis sur IPad IOS 17.1.2 dernière version. Je n’ai plus de problèmes d’affichage avec la nouvelle version, mais le mode arène plante toujours au bout de 6 à 8 secondes. Il faut redémarrer le jeu mais le mode arène plante chaque fois. Désolé, je n’arrive pas à faire de capture d’écran.

Merci de régler le problème rapidement car je ne peux pas finir mes taches quotidiennes et profiter du mode arène.

Cordialement.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @b3i5u8kw0oic Bonjour, merci pour les infos! On va pouvoir faire remonter ce souci. En attendant, certaines personnes indiquent qu'elles arrivent à jouer en changeant la langue de leur jeu en anglais, ça peut être une solution temporaire.
  •  Bonjour, merci pour l’information mais j’ai pas trouvé comment changer la langue dans les paramètres du jeu. Si vous savez, merci de m’indiquer la marche à suivre.

Cdlt

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago