Bug général du jeu
Voilà, ce jeu, je n'est même plus l'envie d'y jouer, et voilà pourquoi:
-Mordeur: La plus part des coups (50%) ne font pas de dégâts malgré qu'on voit clairement s'afficher les dégâts
-Super Cortex: Idem que le mordeur
-Héros d'action: La charge de l'arc bugé (s'annule sans raison), le trois roquettes qui (50% du temps) malgré le fait de les lancers disparaissent ou ne font aucun dégâts
-Ptit maïs et Fantassin: Leur armes qui quand on tire se stop quand elle le souhaitent
Et des bugs il y en a sur tout les persos (normal me direz vous), ce n'est en aucuns normal quand le jeu est sortis depuis +8mois maintenant.
-Général:
Le jeu bug et ceux peut importe le moment, dans le parc même en solo, en ligne, TOUT LE TEMPS, il saccade/rame, et encore il ne crash pas, sur la nouvelle carte "piège à touristes" je n'en parle même pas.
Tout ça pour dire que, vraiment le jeu est devenus injouable et de plus, aucun nouveau cosmétique débloquables via des pièces (tout est bien pour se faire de l'argent chez EA hein).
Vraiment je ne sais pas comment vous vous êtes débrouiller pour faire devenir au jeu ce qu'il est devenue son lancement était vraiment presque impeccable, et malgré les bugs vous préférez rééquilibrer le jeu et faire les aveugles, comme par exemple rajoutez des bots qui sont la pour caché le manque de joueurs, qui pour TOUS sont parties à cause des bugs, et à partir d'aujourd'hui j'en fait parties.
Ce fut un bon jeu mais seulement durant les 3 premiers mois malheureusement, en espérant qu'un jour vous fassiez quelque chose par ce que ce jeu avait vraiment du potentiel.
Voilà il fallait que je m'exprime à propos de ce qu'est devenus ce PVZ:BFN.
Merci de l'avoir lu pour ceux qui l'ont lu.