Forum Discussion

NinjaZBattle's avatar
4 years ago

Bug matchmaking

Salut a tous je rencontre un bug sur pwz gw2 seulement dans le mode conquête de gazon. Auparavant je pouvais jouer mais depuis hier le jeu se bloque sur"meilleure partie trouvée" puis ce message apparaît "échec de la connexion à la session de jeu, veuillez réessayer" 

Je suis PlayStation 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @NinjaZBattle , est-ce que ce souci de connexion persiste encore aujourd'hui? Si oui, essayez de restaurer les licences de la console de cette façon:

• Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu

• @EA_Cath  a écrit :

Bonjour @NinjaZBattle , est-ce que ce souci de connexion persiste encore aujourd'hui? Si oui, essayez de restaurer les licences de la console de cette façon:

• Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu

Le problème arrive très souvent mais très rarement j arrive à lancer des parties, je vais essayer votre technique merci 🙂

Je vous fais un retour des que ce sera fait 

• Si je restaure les licences ça va restaurer pour tout les jeux ? Et en plus ça change quoi ducoup pour tout les autres jeux ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    @NinjaZBattle Re-bonjour et désolée pour le délai! Ne vous inquiétez pas, restaurer les licences n'impacte pas les données de vos jeux