Forum Discussion

Tibeny77's avatar
3 years ago

Bug niveau pvz2

Je ne peux pu faire le niveau 18 du monde aquatique dans plante vs zombie 2 quand je réussi à loader le niveau sa me fait fermer le jeux. Merci de régler se bug

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Tibeny77 , est-ce que c'est le monde Plage des Déferlantes dont vous parlez? Si oui, il y a plusieurs soucis de plantage liés à ces défis et le studio est en train d'enquêter.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @alex222508 Bonjour, j'ai déplacé votre message ici car il s'agit du même souci. Le studio est au courant de ce bug concernant les plantages dans les Plages Déferlantes et est en train d'enquêter.
  • Bonjour, voilà j'ai un petit soucis quand je lance le niveau 18 de plages des déferlantes sur plantes vs zombies 2 sur téléphone Android, le jeu s'éteint et ça fait ça depuis quelques jours. J'ai désinstallé le jeu et réinstaller et rien ni fait. Merci de m'aider svp.bonne journée 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @ArCaNeWOLF04 Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons, comme expliqué plus haut il s'agit d'un problème généralisé et les équipes sont en train de travailler pour corriger le bug des Plages Déferlantes.
  • Bjr

J'ai un pb au niveau 18 plage de déferlante. Sa bug puis me met à ma page d accueil.

Can anybody help please🙏🏻.

Merci

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @yzporokuxb7e Bonjour, j'ai fusionné votre message ici car il s'agit du même souci. Le studio est au courant et nous vous donnerons des nouvelles dès que possible!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,015 PostsLatest Activity: 3 days ago