Bug Zomboss course poursuite Penny
Bonjour. Je viens d'avoir un bug dans la course-poursuite de Penny, évènement Zomboss, que je ne retrouve nulle part ailleurs.
Lors d'une des attaques gelantes du boss sur les plantes, un de mes plantes s'est retrouvée "buggée-gelée". Contrairement à toutes les autres occurrences de cette attaque depuis le début de cet évènement, impossible de se débarrasser de ce bloc de glace malgré le fait d'avoir la patate chaude, impossible d'interagir avec ce bloc, et l'image de ce bloc de glace était d'ailleurs visiblement buggée. La plante et toute la case s'est donc retrouvée inutilisable tout le reste de la partie, même la tondeuse n'y a rien changé. Malgré ce handicap, j'ai pu détruire toutes les barres de vie du Zomboss (on est arrivé à la phase de bonus), mais en fin de partie, le jeu n'a pas reconnu la destruction du boss ni la victoire, et s'est terminé (sans aucun sens) sur une défaite, et je n'ai donc pas eu les récompenses méritées, 3x5 graines diverses, 15 de Vignepois, etc.
Y a-t-il qqch qui puisse être fait svp? A tout le moins, je tenais à reporter le bug...
Merci!