Forum Discussion

0c26922d1e8ecd1's avatar
3 years ago

Bug

Bonjour je vous contact car depuis que j’ai attaqué en arène je ne peux plus jouer, tout les texte ce sont modifié et le revienne plus comme il ce doit. 
ensuite je n’arrive pas à sauvegarder mon compte car je comptais supprimer le jeux et le réinstaller pour voir si ça allais ce remettre puis reprendre mon compte sauf que pareil la sauvegarde ne veux pas car ça fait erreur lorsque je met mon adresse mail. 

2 Replies

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Hi @0c26922d1e8ecd1b,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @0c26922d1e8ecd1b , merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce bug aux équipes. En attendant d'autres joueurs ont pu contourner ce souci en passant la langue de leur jeu en anglais si ça peut vous aider.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago