Forum Discussion
Bonjour,
Personnellement depuis hier matin j'ai perdu les améliorations que j'avais acheté grâce aux étoiles, et les quêtes sont considérées comme déjà effectuées, donc impossible de les refaire, en plus de tout ça je dois régulièrement remettre les capacités que j'ai choisi pour certains personnages. Donc 79,99€ pour une édition deluxe qui bug et un SAV qui m'a envoyé au moins 5 mails de manipulations informatiques en 24H (pour au final me dire de poster mon problème sur le Answers HQ).
En attente de pouvoir récupérer les 12 étoiles que j'ai dépensé dans le vent.
- Anonymous10 years ago
Je suis sur Playstation 4 en revanche.
- 10 years ago
Bonjour,
Toujours aucune réponse pour ma part, ce que je trouve inadmissible. J'attends mais j'espère pour eux qu'il vont faire quelque chose à tout ça et surtout j'attends une mise à jour depuis le début du lancement de ce jeu.
Sauvegardez-vous manuellement? j'ai le sentiment que la sauvegarde manuelle est bugée. Et donc annule la sauvegarde automatique.
- Anonymous10 years ago
Oui depuis j'enregistre souvent manuellement parce que d'après eux c'est un problème de connexion chez moi qui se produit "à la fin des matchs" alors que c'était pas le cas puisque j'avais mes améliorations avant d'éteindre le jeu et je les avais plus le lendemain en rallumant la ps4. Et malgré ça les bugs persistent j'ai encore perdu une amélioration du "terrain". Sans parler des autres petits bugs durant certaines parties...
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 6 days ago
Lancement des jeux
Solved11 days ago