Forum Discussion
Bonjour,
Toujours aucune réponse pour ma part, ce que je trouve inadmissible. J'attends mais j'espère pour eux qu'il vont faire quelque chose à tout ça et surtout j'attends une mise à jour depuis le début du lancement de ce jeu.
Sauvegardez-vous manuellement? j'ai le sentiment que la sauvegarde manuelle est bugée. Et donc annule la sauvegarde automatique.
Oui depuis j'enregistre souvent manuellement parce que d'après eux c'est un problème de connexion chez moi qui se produit "à la fin des matchs" alors que c'était pas le cas puisque j'avais mes améliorations avant d'éteindre le jeu et je les avais plus le lendemain en rallumant la ps4. Et malgré ça les bugs persistent j'ai encore perdu une amélioration du "terrain". Sans parler des autres petits bugs durant certaines parties...
- Anonymous10 years ago
C'est possible que la sauvegarde manuelle fasse tout foirer, j'ai pas fait attention je me souviens plus du moment a partir duquel j'ai commencé à le faire 🤔
- 10 years agoDepuis que je ne sauvegarde plus manuellement, "tout" ce passe bien.
Pour être sûr que la sauvegarde automatique s'active, allez dans la personnalisation des personne, simuler un changement d'aspect de n'importe quelle classe en appuyant sur 'X' ou 'carré' (pour vous il me semble). Ne changez rien, quitter tout et vous verrez un tacos en bas à droite. Sauvegarde automatique, je procède ainsi pour ma part, mais je n'ai pas réessayé de personnalisé le front du jardin, je n'ose pas ^^- Anonymous10 years ago
Moi jl'ai fait sur un élan de folie y a qu'une amélioration de jardin qui a disparu depuis, j'essaie de "lâcher prise" et de soulever le positif haha
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 5 days ago
Lancement des jeux
Solved10 days ago- 16 days ago