Forum Discussion
Pour être sûr que la sauvegarde automatique s'active, allez dans la personnalisation des personne, simuler un changement d'aspect de n'importe quelle classe en appuyant sur 'X' ou 'carré' (pour vous il me semble). Ne changez rien, quitter tout et vous verrez un tacos en bas à droite. Sauvegarde automatique, je procède ainsi pour ma part, mais je n'ai pas réessayé de personnalisé le front du jardin, je n'ose pas ^^
Moi jl'ai fait sur un élan de folie y a qu'une amélioration de jardin qui a disparu depuis, j'essaie de "lâcher prise" et de soulever le positif haha
- Anonymous10 years ago
Bon apparemment on est pas les seuls et ils sont sur le pb (oui, j'ai cédé, je les ai re-contacté... j'ai de nouveau perdu trois améliorations, donc 9 étoiles) et quand le mec a vu depuis quand datait le dossier il m'a dit qu'il allait me dédommager en me donnant quelques étoiles, et je pense qu'en attendant que le bug soit corrigé je vais les utiliser uniquement pour les coffres, comme ca aucun risque que quoi que ce soit disparaisse. En attendant de pouvoir enlever ces gros tas de détritus...
- 10 years agoMerci à toi de donner des nouvelles. Pourrais-tu me donner le lien où tu les a contactés?
J'aimerais me faire dédommager également ^^ - Henalexandre10 years agoHero+
Vous avez suivi ce lien pour contacter le service client ? https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=plants-vs-zombies-garden-warfare-2
Notez bien que les différentes options de contact changent en fonction du motif que vous choisissez et de l'heure.
- 10 years agoOui, j'ai tout fait mais rien. J'ai essayé plusieurs choix, plusieurs plateformes, même un autre pays rien. Toujours le seul et unique choix, ici....
Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir contacter le service client, je paie pour un jeu si celui-ci contient des problèmes ou autres, j'aimerais pouvoir contacter le service adéquat.
EDIT: j'ai réussi à les contacter ... Simplement en changeant le motif donc en choisissant autre chose que "bug"... Un peu stupide car s'en est un. Mais bon, merci à vous 🙂 - 10 years ago
Bonsoir,
Double post, car il faut quand même que tout le monde saches, EA ne vous remboursera pas pour cette perte d'étoiles, car ils ne peuvent pas... Oui oui c'est leur jeu mais ils ne peuvent pas y avoir accès et vous verser quoique ce soit en jeu.
Assez hilarant d'un sens, mais désormais EA n'aura plus ma confiance et mes achats se tourneront d'abords vers d'autres éditeurs.
Ah et ils m'ont dit de poster sur ce forum pour avoir une réponse des techniciens qui ne sont jamais venu... Vu que cela fait environs 2 semaines.
Il faudra me dire si vous avez eu un remboursement ou non de votre côté, sait-on jamais.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
Lancement des jeux
Solved9 days ago- 15 days ago
- 21 days ago