Forum Discussion

ludix50's avatar
5 years ago

Bugs

Bonsoir à tout le monde,

je joue sur plants vs zombies 2 sur téléphone & je voudrais signaler deux bugs.

Le premier, dans la pyramide de la mort ça ralentit car trop de zombies je pense ... Je suis au niveau 421 (Égypte) et ça prend plus de 20 Minutes à finir le niveau et ce depuis plusieurs niveaux. Cela ne vient pas de mon téléphone puisque si je fais d'autres niveaux autres et c'est fluide.

Le deuxième est dans "Bienvenue dans le jardin" il me proposait de dépenser des gemmes pour sauvegarder ma série sauf que depuis, plus de bonus ça reste coincé au jour 7. 

Bonne soirée à vous

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @ludix50 et merci pour ces signalements! Vous jouez sur un appareil iOS ou Android?
  • Bonjour, 

pas de quoi ☺️

Je joue sur IOS, iPhone SE pour être précise. 

• Bonjour, moi aussi je suis bloquée au 7ieme jours dans bienvenue au jardin . J'ai désinstallé et réinstallé mais ça bug toujours. Avez-vous trouvé une solution au problème ? 

Merci d'avance pour votre aide 🧐

• Bonjour, moi aussi je suis bloquée au 7ieme jours dans bienvenue au jardin . J'ai désinstallé et réinstallé mais ça bug toujours. Avez-vous trouvé une solution au problème ? 

Merci d'avance pour votre aide 🧐

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.997 PostsLatest Activity: 3 days ago