Forum Discussion

yutq7nh698as's avatar
3 years ago

Calendrier de Plantes VS Zombies défectueux

Bonjour !

Depuis que j'ai installé le jeu, dès que le calendrier quotidien change de mois ou qu'un calendrier évènementiel apparait, les récompenses qu'on peut avoir ne sont pas données. Lors de la dernière mise à jour du jeu, cela à remarcher, mais depuis ce 1 juillet 2023 ( le calendrier de juin à changer pour celui de juillet, et le calendrier évènementiel " nuit d'été " est apparut ), je ne peux plus accéder aux récompenses de ces deux derniers calendriers.

Comment faire ?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @yutq7nh698as , merci pour le signalement. Juste pour être sûre, vous parlez bien de Plants vs Zombies 2?
  • Bonjour

J'ai le même problème depuis 1 mois et n'ai pas eu de récompenses journalière depuis un mois. Aucun des 3 évents en cours me donnent l'information d'attendre minuit pour la prochaine récompenses alors que je n'ai pas validé celui du jour 

Je joue sur Android 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @iwullb4c0uui Merci pour les infos!

Après vérification il semblerait que ce souci soit en cours d'investigation actuellement, il devrait être réparé prochainement. (@yutq7nh698as)
  • yutq7nh698as's avatar
    yutq7nh698as
    3 years ago
    @iwullb4c0uui. Pour le problème, j'ai une solution alternative couteuse : Ne pas éteindre le jeu jusqu'à minimum minuit pour que le jeu considère le changement de jour et donc, donne la récompense.
  • yutq7nh698as's avatar
    yutq7nh698as
    3 years ago
    @iwullb4c0uui. Evidemment, cela utilise beaucoup de batterie ( environ 20% en 2h ) mais c'est pour l'instant la seule technique que j'ai trouvé pour avoir les récompenses !

A noter aussi que, pour que cela fonctionne, il faut laisser le téléphone se mettre en veille, car s'il est éteint, le jeu ne considèrera pas qu'il tourne encore.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 7 hours ago