3 years ago
compte disparu
Jeu : plants vs zombie 2 Smartphone : android (galaxy s22 ultra neuf et a jour ) Bonjour, Suite a de multiple crash sur pvz2 depuis plusieurs jours, j ai desinstallé puis réinstallé l app en...
Ahh je vois, merci pour la réponse !
vous pouvez archiver le precedent post si vous le souhaité puisque j'ai trouvé une alternative a mon problème (utiliser smartswitch avec la save de mon ancien smartphone qui fonctionnent encore)
Je pense avoir malgré tout un probleme independant des bugs dont vous parlé mais j attendrai les fix patch avant de redemander de l aide au cas ou ca serai effectivement ca.
Disons que les conflits entre mes trophées inexistants sur google play malgré ma progession sont etranges. sans parler du fait que ma save etait introuvable lorsque j ai desinstallé pvz2 malgré la connexion a google play!
Je pense que j ai du lier une mauvaise save(encore vierge) a mon compte google play sans m en rendre compte il y a longtemps. Par ailleurs, le jeu est extrêmement instable sur mon smartphone neuf, a jour etc, en revanche il tourne bien sur mon ancien.
D ailleurs ce qui me renforce dans l idée qu il y a un conflit est que ma progression entre ancien et nouveau smartphone diverge alors qu ils sont supposés etre lié au meme compte google play...