Forum Discussion

difa01's avatar
difa01
Seasoned Newcomer
3 months ago

Compte ea impossible

**"Alors là, c’est du grand art ! Impossible de connecter mon compte EA sur ma Switch, et la console me sort un magnifique : ‘Impossible d’effectuer cette action pour le moment.’ Ah bon ? Pour le moment ? C’est-à-dire ? Demain ? Dans 10 ans ? Quand les poules auront des casques VR ?

J’ai contacté le support EA, qui, dans un geste d’une efficacité légendaire, m’a renvoyé ici en mode ‘Débrouille-toi, un modérateur verra peut-être ton message.’ Résultat : j’ai un jeu multijoueur... sans le multi. Fantastique.

Bref, si quelqu’un a une baguette magique ou un parchemin de connexion divine, je suis preneur."**

Edit: Moved thread to French language Plants Vs Zombies forums. -CM

8 Replies

• bonjour;

voilà une piste prometteuse, je ne sais pas s'il y a une possibilité de changer l'âge, possible dans les paramètres du compte à partir du PC peut être

• difa01's avatar
    difa01
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Après de multiples manipulations, je ne peux toujours pas utiliser le jeu en ligne.
    J'ai essayé sur une autre Switch avec un nouvel abonnement internet et un nouvel achat du jeu, et là, miracle, cela fonctionne !

Je déduis donc que sur la première Switch (celle où je ne peux pas jouer en ligne), l'âge enregistré sur le compte est de 9 ans. En revanche, sur la deuxième Switch (la nouvelle), l'âge inscrit est de 40 ans.

Je pense donc que l'âge enregistré sur la première Switch limite l'accès au jeu en ligne.

• Bonjour,

OK donc si le compte fonctionne sur le PC et la Xbox c'est pas un souci de compte ou de mot de passe.

soit c'est coté serveur EA qui authentifie les comptes sur la switch soit c'est du coté de la switch, on va essayer de voir du coté de la switch.

Vous avez quel modèle de switch? est elle à jour?

etes vous en wifi ou sur le dock en ethernet?

avez vous supprimer/réinstaller le jeu?

• difa01's avatar
    difa01
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Sur la switch non car j'avais pas de jeux sur ea c'est le seul . Sur pc xbox oui pas de souci même sur le même jeux sur xbox pas de souci j'ai changer le mot passe plusieurs fois et rien ne change cela ne marche pas 

• Bonjour,

avez vous déjà connecter votre compte sur cette switch ou c'est la première fois? et sur le site EA (avec votre PC) votre compte fonctionne t-il?

• difa01's avatar
    difa01
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Malheureusement rien de spécial concernant le non qui et basique et concernant le mot de passe pareil changer à plusieurs reprises.  Je panse que le souci viendrait plutôt d autre chose.... 

Le souci et de savoir de quoi....? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour difa01 , parfois il peut y avoir quelques soucis si votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe contient des caractères spéciaux. Si c'est votre cas essayez de les retirer dans un premier temps et de réessayer de lier vos comptes. Tenez nous au courant!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,000 PostsLatest Activity: 6 days ago