Forum Discussion

LeCrafteur76's avatar
2 years ago
Solved

compte PVZ2 disparu

Bonjour,

Suite a une désinstallation de l'application du a un manque de place, quand je l'ai réinstaller j'ai eu la surprise de ne pas retrouver mon ancien compte, j'ai essayé de me reconnecter à mon compte avec mon compte Google car je l'avais déjà faire a de nombreuses reprises, mais la rien, j'ai retrouvé l'ID de mon compte sur en ancien screenshots (image ci-joint avec une partie cachée car je ne sais pas si cela est bien de le partager) et j'ai aussi une facture Google play (que je fournirait si cela peut permettre a retrouver mon compte) car j'avais fait un achat dans le jeux. Bref si vous savez comment je peux récupérer mon compte grâce au informé donner je vous serais reconnaissant.

Bonne journée/soirée.

• Re bonjour,

J'ai réussi à retrouver mon compte en allant sur mon ancien téléphone où j'étais encore connecter, la synchronisation c'était enlever donc j'ai du la refaire, mais au final j'ai retrouvé mon compte. Bref si vous avez le même problème que moi essaier de retrouver votre compte sur votre ancien téléphone.

Bonne journée/soirée

1 Reply

• Re bonjour,

J'ai réussi à retrouver mon compte en allant sur mon ancien téléphone où j'étais encore connecter, la synchronisation c'était enlever donc j'ai du la refaire, mais au final j'ai retrouvé mon compte. Bref si vous avez le même problème que moi essaier de retrouver votre compte sur votre ancien téléphone.

Bonne journée/soirée

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,000 PostsLatest Activity: 2 days ago