Salut,
"Ca coute peut être plus cher mais bon"
Mais bon quoi ? t'es pas plus informer sur le site de EA ou auprès d'autre revendeur (je parle d'information explicite)
Plusieurs situation possible en voici quelques unes.
Le père de famille qui veut acheter le jeu à son fils n'aura pas forcément le temps ni même le réflexe d'écumer tout le site pour savoir si oui ou non une connexion est requise
Les gens qui ont pré commandé le jeu, crois tu que leurs revendeur en savais quelques chose de cette restriction ?
N'oublions pas les gens qui achète leurs jeux en démat, eux non plus n'ont pas eux plus d'informations.
Sur Xbox par exemple suffit de faire une petite recherche dans le store et de lire le descriptif du jeu, rien ne mentionne une connexion internet obligatoire.
Je te propose de comparé un jeu similaire qui impose aussi une connexion permanente, le dernier Need For Speed tu verra qu'il est précisé en bas du descriptif
"Need for Speed est un jeu en ligne.Connexion Internet d'un débit d'au moins 192 kbps obligatoire."
Même si c'est débile d'imposer une connexion permanente alors que le jeu peut ce faire entièrement en solo la au moins c'est précisé.
Alors que dois t’ont en déduire ?
Je dénonce bien un réel manque d'information concernant PVZ GW2. Ainsi qu'une pratique de plus en plus courante de nous imposer une connexion permanente alors que cela n'es pas nécessaire.
Rappelez vous, bien avant de sortir le jeu il y a eux des conférences,des annonces, des trailers etc mettant bien en avant les différents modes solo, et ils n'ont pas hurler que le jeu dois avoir connexion obligatoire (forcément ça n'aurai pas plus à certain d'entre nous)
Faut pas oublié que beaucoup de gens non pas de connexion stable et pourtant ils payent le jeu au même prix que le joueur qui a la fibre optique, pourtant leurs expérience de jeu ne sera pas du tout de la même qualité, et ce même si ils jouent en solo.
Le témoignage de Espioangel14 est est une preuve je cite. "Pour ma part j'ai souvent des pertes de connexion et cela m'a quitté du jeu à chaque fois que j'avais une perte de connexion alors que je faisais le mode histoire."
J'encourage les gens qui sont dans la même situation que moi et qui pensent que la connexion internet ne dois pas être une obligation, de venir témoigner.