Salut,
De toute façon ont peut difficilement donner de vrais chiffres avec ou sans pétition.
Il y a des gens qui doivent être déçus et en colère par ce système mais qui n'aurons pas forcément le courage, ou le temps de poster sur des forum ou même signer des pétition, ils ne savent même pas qu'elle existe .
Certains dirons "De toute façon ça sert à rien c'est EA, une énorme boite, ils en ont rien à faire de mon avis"
(Je dois vous avouez que moi même je me suis posez la question, mais bon je me suis dit faut bien que tente quelques chose.)
D'autre Boycotteront EA
SI les gens mécontent ne vont pas sur ce forum il ne verrons pas mon topic, ni même la pétition alors qu'ils sont aussi concerné par le problème
Faudrait déjà allez sur d'autres forums,sites etc... et balancer les liens en expliquant l’intérêt de cette pétition
Ça demande pas mal de temps et en plus certain sites, forums sont remplis de gens immature.
J’espère que ce topic et cette pétition ce fera connaitre, ça sera toujours un plus pour appuyé nos arguments.
Mais c'est surtout à EA de faire preuve de bon sens, mais ça c'est loin d’être gagné.