Forum Discussion

z5cgkp4dkr0z's avatar
2 years ago
Solved

[Connu] Combat PVP impossible sur Plants vs. Zombies: Heroes

Bonjour,

impossible de faire des combats pvp amicale ou classée sur iOS à jour et iPhone 14pro

J’ai systématiquement « aucun résultat » 1 seconde après la « recherche d’adversaire »

Merci de votre aide 

cordialement

thomas

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

Re-bonjour tout le monde, merci à ceux et celles qui m'ont envoyé des identifiants ainsi que pour les infos additionnelles! L'équipe a reçu assez d'exemples donc c'est tout bon maintenant 🙂 Le problème est en cours d'investigation, il se produit également sur la version anglaise du jeu.

On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus!

Mise à jour : ce problème est normalement résolu.

89 Replies

• fobbby's avatar
    fobbby
    1 year ago

Le problème, pour ma part, touche la version anglaise et française, mais à des niveaux différents...

Un exemple est : je ne peux trouver des adversaires en ligne sur la version française... Je transfère donc sur la version anglaise et là c'est possible...

Par contre, à partir du moment que la saison est terminée, impossible d'obtenir mes récompenses sur la version anglaise et impossible de trouver de nouvelles parties en ligne... Je dois alors retourner sur la version française pour obtenir mes récompenses et accéder à la nouvelle saison et finalement retourner sur la version anglaise pour jouer la nouvelle version. 

Aussi, il m'est impossible d'acheter des paquets de cartes avec mes gemmes sur la version anglaise, mais je peux le faire sur la version française. 

Aussi, pour les missions aléatoires hors ligne, j'en ai 200 pour les plantes et pour les zombies en version française et seulement 5 en version anglaise.

• Le manque de considération de EA pour ce problème est triste à en pleurer!!!

S'ils veulent tuer le PVP (ne voulant plus payer pour un serveur peu utiliser) ils n'ont qu'a faire une mise à jour qui supprime ce mode du jeu ce serait plus simple et plus clair (au lieu de nous faire poiroter pour rien!).

• jeremie580's avatar
    jeremie580
    New Rookie
    1 year ago

un serveur ne coute pas cher pour 10€ part mois on peut mettre quelque joueurs dessus mais il sont pauvre faut avoir pitié d'eux

• jeremie580's avatar
    jeremie580
    New Rookie
    1 year ago

bonjour,

je viens de changer les préférence dans le mode anglais (pas besoin de réinstaller le jeu)

mais je perd mon profil et je suis obliger d'en avoir un nouveau 

est ce que l'application appartient a ea game ou est-ce une usurpation?

ou est ce que chaque pays doit valider la mise a jour (comme  pour les téléphone sur les opérateur orange bouygue et sfr (free n'ayant pas de surcouche pour les téléphone)

quelqu'un a la réponse? :D

• Le sujet date de mars et nous sommes mi octobre ... toujours impossible de jouer en ligne 

• Comment ça ?  Le jeu marchai très bien avant la MAJ donc il y a forcément une solution 

• Bonjour, j’ai actuellement le même problème en cette année 2025. Y aura t’il résolution de ce problème ?