Défis des personnages Nuit d'été (Gland Spationaute)
Produit: Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Pouvez-vous nous donner votre Gamertag/PSN iD (optionnel) NightLady
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Partout
Résumez votre bug : Impossible de terminer les défis "Obtenez des assistances éliminations" pour les personnages Chêne/Gland et Spationaute
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai l'impression que si l'on ne termine pas le défi "Obtenez des assistances éliminations" en une seule session de jeu alors il n'est pas du tout possible de le terminer. Par session de jeu, j'entends sans déconnexion. Après une re-connexion, les assistances éliminations ne sont plus comptés.
Quel était le personnage joué quand le bug s'est produit ? Chêne et Gland
Quelles améliorations avez-vous équipées avec ce personnage ? Chêne/Gland : 20 naturels, Petit ami, Endurci Spationaute : La meilleure défense, Boucle de rétroaction, Acquisition de cible
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
J'ai réussi à obtenir 1/30 pour le Gland/Chêne en une session en jouant dans le centre en mode OP. Lorsque j'ai joué les jours suivants, quelques soit la map et le mode en solo ou en multijoueurs, il m'a été impossible d'augmenter mon score.
Même chose avec le spationaute pour lequel j'ai le même défi. J'ai obtenu 24/50 ce matin au centre ville en mode OP. Lorsque je me suis reconnectée ce soir, que ça soit au centre ville en mode OP ou en OP multijoueurs, impossible d'augmenter mon score.
Les assistances éliminations ne sont plus du tout comptées et il n'est pas possible de terminer le défi.