Forum Discussion

nohandorinho's avatar
nohandorinho
New Novice
6 years ago

Deconnection incéssante

Bonjour je poste se sujet car depuis que j'ai réinstaller pvz Garden warfare 2 après avoir u mon nouveau pc est donc des que je rejoins une partie sur pvz 2 sa me déconnecte de temps en temps dans les game (je suis en câble Ethernet est je passe en réseau normal quand sa me déco est quand je suis sur une co non filère je bug uniquement (car elle pu) je n'ai ce problèmes que sur pvz 2 est non sur bf4 (jeu dans origin) j'ai déjà essayer de vérifiez les fichiers du jeu mais tjr rien j'ai même étais ramener mon pc au magasin informatique qui me l'ont fais il n'on rien trouver alors je pense que cela vien de origin car tout mes drivers sont a jour :/

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Zuketii,

Quel message d'erreur recevez-vous lorsque vous vous faites déconnecter ? 

Avez-vous déjà fait les manipulations suivantes : Résolution des problèmes de connexion.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse connaitre la configuration de votre ordinateur : 

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• nohandorinho's avatar
    nohandorinho
    New Novice
    6 years ago

Bonjour voici le fichiers dxdiag ce message d'erreur apparaît : 

Est oui j'ai essayer même plus de 11 manipulations que EA ma envoyer par mail

OH NON !

Votre connection aux serveur EA a été perdue. Vous ne pouyrrez pas accéder aux services en lignes tant que vous ne vous serez pas reconnecté.

chose bizarre pourquoi le problèmes n'apparaît que sur les jeux origins est pas sur d'autres ?

En + de ça j'ai essayer de faire un partage 4G vien USB est j'ai fais 3 games sans que mon jeu ce déconnecte.. mais bon je n'ai pas 4G illimité .. le problèmes est vraiment la que en cable ethernet alors qu'il est en très bon état