Forum Discussion
5 Replies
Bonjour,
Les jeux PS4 sont prévus pour fonctionner sur la PS5 oui.
Merci pour votre réponse. Je l'espère que ça fonctionne sur PS5 sinon :-(. Juste une question https://www.phonandroid.com/ps5-vs-ps5-digital-edition-quelle-version-de-la-console-choisir.html il faut donc prendre la version Standard ou Digital ?. Pour savoir aussi les joueurs de la xbox one par exemple peux également jouer avec la nouvelle console sur xbox Series X/S ? compatible aussi ?.
Si vous avez une version disque du jeu, je pense qu'il vaut mieux partir sur la version standard et non la digitale, au moins par sécurité. Sur FIFA par exemple, la version "PS5" demande aux joueurs de rester sur disque si ils ont un disque. Par contre, si vous l'aviez en digital, le choix était possible.
Pour xbox c'est le même principe normalement.
Merci beaucoup je commence à avoir une optimisation :-). J'ai encore une petite question même si nous pouvons pas encore savoir quelle console de jeux choisir entre PS5 / XBOX X ou S ?
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@mymrbean Bonjour, puisque les jeux PS4 ont l'air d'être compatibles sur la PS5 (99% des 4000 jeux disponibles selon SONY), peut-être qu'il faudrait mieux que vous restiez chez PlayStation. Vous ne pourrez pas jouer à vos jeux de PS4 si vous passez sur la Xbox Series X/S par exemple, mais vous pourrez y jouer sur la PS5 🙂
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 days ago
Identifiants expiré
Solved20 days ago