Forum Discussion

mymrbean's avatar
5 years ago

Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

Bonjour, j'ai une question important le jeux Disponible sur la nouvelle PS5? ou le disque de la PS4 sera compatible sur la nouvelle PS5 de même pour la XBOX One sera rétrocompatible sur la Series X/S?

5 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Si vous avez une version disque du jeu, je pense qu'il vaut mieux partir sur la version standard et non la digitale, au moins par sécurité. Sur FIFA par exemple, la version "PS5" demande aux joueurs de rester sur disque si ils ont un disque. Par contre, si vous l'aviez en digital, le choix était possible. 

Pour xbox c'est le même principe normalement.

• mymrbean's avatar
    mymrbean
    5 years ago

Merci beaucoup je commence à avoir une optimisation :-). J'ai encore une petite question même si nous pouvons pas encore savoir quelle console de jeux choisir entre PS5 / XBOX X ou S ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @mymrbean Bonjour, puisque les jeux PS4 ont l'air d'être compatibles sur la PS5 (99% des 4000 jeux disponibles selon SONY), peut-être qu'il faudrait mieux que vous restiez chez PlayStation. Vous ne pourrez pas jouer à vos jeux de PS4 si vous passez sur la Xbox Series X/S par exemple, mais vous pourrez y jouer sur la PS5 🙂

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.998 PostsLatest Activity: 2 days ago