Forum Discussion
Bonjour,
Je ne suis probablement pas le seul, mais je constate un ENORME déséquilibre entre les plantes et les zombies...
C'est simple, je ne jure habituellement que par les Zombies, mais là je suis obligé de jouer avec les plantes si je veux prendre du plaisir et ne pas mourir tout le temps.
Je constate que le camp zombie est délaissé pour le camp des plantes, et qu'il est d'ailleurs quasiment impossible de changer d'équipe en cours de partie, car tout le monde passe chez les plantes systématiquement.
Les parties se résument à 70% de Rose dans l'équipe des plantes, 20% de citrons/ Pt'it Maïs et 10% de pisto-pois/ cactus/ mordeur/ tournesol.
Je joue depuis ce matin, et je n'ai vu les Zombies ne remporter que deux matchs sur la vingtaine/ trentaine de parties que j'ai réalisées !!!
=> Il faut IMPERATIVEMENT CORRIGER rapidement l'attaque automatique de ROSE, qui n'est d'autre qu'un AIMBOT...
=> Rendre le diablotin plus résistant ou lui permettre d'avoir son Mécha plus rapidement, surtout depuis qu'il a été nerf.
=> Rendre SuperBrain plus mobile, résistant, ou améliorer son attaque à distance car c'est une cible de choix pour les plantes : grand, pas spécialement rapide, et pas vraiment capable de faire face à un petit groupe d'ennemis distants. Il a le même rôle que le mordeur, et pourtant ce dernier est bien plus intéressant au vu de sa petite taille, de ses capacités de piéger/ engluer un ennemi et de son Escape (creusement).
=> Le capitaine est lent, facilement touchable au vu de sa grande taille, encore une fois, et le tonneau n'est pas vraiment utile. Peu de gens le jouent, il faudrait trouver un moyen de le rendre plus attractif.
=> La seule classe qui se laisse facilement jouer est le sportif, la seule avec laquelle je prends mon pied...
En conclusion, c'est simple, les héros plantes sont largement plus exploitables que les héros zombies qui montrent vite leurs limites, là où les héros plantes s'en sortent dans TOUTES LES SITUATIONS (de près comme de loin, face à un adversaire, comme face à plusieurs).
Je suppose que les MAJ vont arriver, mais ne tardez pas, le jeu est largement moins fun que le premier du point de vue multijoueur en ce moment, sauf si on endosse tous le skin de Rose bien sûr, là c'est juste une promenade de santé.
Entièrement d'accord.
Il y a un énorme problème avec cette rose, ça devient vite gonflant et l'auto-aim est juste insane, très rare de pouvoir la contrée puisqu'elle aura le temps de vous tuer...
J'adore jouer les deux camps, donc ça va, mais là, c'est juste injouable quand on est zombie.
Il faut nerf rapidement rose sinon vous allez perdre du monde... et de l'argent du coup 🙂
- Henalexandre10 years agoHero+
Bonjour,
Concernant le problème avec Rose et si j'en crois ce sujet sur la partie espagnole du forum, le problème est connu et une réponse devrait être apportée prochainement 😉
- 10 years ago
Lol une réponse rapidement, ça fait bientôt 10 jours qu'on leur dit et ils sont même pas foutus de sortir un patch le jour de la sortie officielle..
J'ai vraiment du mal à croire que les devs qui ont fait PvZ GW1 soient les auteurs de ce jeu.
Comme dit plus haut, et sans parler du problème d'équilibrage "à la hache", le jeu n'est simplement pas fun, il est impossible de construire une stratégie de combat comme dans le 1, car c'est le bordel, ça tire de partout, des effets visuels en veux tu, en voilà..
Bref pour ma part, c'est une grosse déception sur la partie multijoueur du jeu, mis a part le côté graphique et l'esprit fun du jeu.
Et un jeu, ça se teste, pas juste en interne, avec une béta de 3 jours, ou avec un early acces de 10h; mais pendant des mois avec des personnes concernées et non pas juste là pour s'amuser.
On ressent clairement que EA est derrière vous (popcap) et ce n'est pas pour le plus grand plaisir des joueurs, malheureusement.
J'espère de tout mon coeur que vous allez arriver à redresser la barre et qu'il ne sera pas trop *.
Bref, je vous souhaite le meilleur et bon courage pour ce jeu, mais je doute fort qu'il aura le succès du premier, et croyez moi, j'espère me tromper.
PS: je préfère un jeu génial sans ambition à 30€ qu'un jeu pompe à fric pas terrible à 60€
- 10 years ago
--FR4K4----59-- a écrit :Comme dit plus haut, et sans parler du problème d'équilibrage "à la hache", le jeu n'est simplement pas fun, il est impossible de construire une stratégie de combat comme dans le 1, car c'est le bordel, ça tire de partout, des effets visuels en veux tu, en voilà..
Bref pour ma part, c'est une grosse déception sur la partie multijoueur du jeu, mis a part le côté graphique et l'esprit fun du jeu.
Je te plussoies !! Entièrement d'accord avec toi !
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 days ago
Lancement des jeux
Solved11 days ago