Forum Discussion
Franchement c'est vraiment du foutage de * que de payer des développeurs pour sortir un jeu avec un tel déséquilibre.
A croire qu'ils ont même pas joué à leur propre jeu.... c'est effrayant à quel point vous prenez les joueurs pour des cons.
Dès la première game, tu vois directement que certains personnages sont complétement fumés et tu cherches à comprendre la raison qui pourrait pousser un développeur à sortir un PvP aussi déséquilibré.... en fait... ces mecs sont payés pour faire de la * et apparemment ils ne s'en privent pas.
Sinon les maps sont somptueuses, PVE,..... mais pour un jeu PvP.... hallucinant de bétise de release un jeu avec un tel écart entre les 2 camps.
ENTREE DIRECTE A LA 1ERE PLACE DU GUINESS DES RECORDS
- 10 years ago
Tout pareil que tout le monde,
Une rose qui fait 72 frags alors que la partie n'est pas finie et le même joueur en zombie la partie d'après qui ne fait que 4 frags ça pue...
- 10 years agoHum... Jouons nous au même jeu?
Je ne vois pas le déséquilibre, la bêta en comportait mais c'est tout de même arranger, il faut juste maîtriser la classe que l'on choisit.
Après pour un jeu comme celui là, je trouve que les parties comporte trop de joueurs, sachant que beaucoup de capacités sont en zone.
Il y aura toujours des joueurs qui vont QUE jouer une classe et donc surpasser dans ce domaine, à première vue oui il y a des déséquilibres mais une fois prit en mains, je trouve que tout va bien.
En tout cas de là à dire que c'est du travail de * ou même que c'est fait exprès, n'exagérons rien.
Je confirme que certaines anciennes classes sont un peu laisser de côté.- 10 years agoSauf que là c'est super déséquilibré grace à 1 perso, la rose... Tout simplement !
Comment tu explique qu'un jouer fasse 80 frags en rose puis 4 frags la partie suivante en zombie ? 😉
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 days ago
Lancement des jeux
Solved11 days ago