Forum Discussion
Lol une réponse rapidement, ça fait bientôt 10 jours qu'on leur dit et ils sont même pas foutus de sortir un patch le jour de la sortie officielle..
J'ai vraiment du mal à croire que les devs qui ont fait PvZ GW1 soient les auteurs de ce jeu.
Comme dit plus haut, et sans parler du problème d'équilibrage "à la hache", le jeu n'est simplement pas fun, il est impossible de construire une stratégie de combat comme dans le 1, car c'est le bordel, ça tire de partout, des effets visuels en veux tu, en voilà..
Bref pour ma part, c'est une grosse déception sur la partie multijoueur du jeu, mis a part le côté graphique et l'esprit fun du jeu.
Et un jeu, ça se teste, pas juste en interne, avec une béta de 3 jours, ou avec un early acces de 10h; mais pendant des mois avec des personnes concernées et non pas juste là pour s'amuser.
On ressent clairement que EA est derrière vous (popcap) et ce n'est pas pour le plus grand plaisir des joueurs, malheureusement.
J'espère de tout mon coeur que vous allez arriver à redresser la barre et qu'il ne sera pas trop *.
Bref, je vous souhaite le meilleur et bon courage pour ce jeu, mais je doute fort qu'il aura le succès du premier, et croyez moi, j'espère me tromper.
PS: je préfère un jeu génial sans ambition à 30€ qu'un jeu pompe à fric pas terrible à 60€
--FR4K4----59-- a écrit :Comme dit plus haut, et sans parler du problème d'équilibrage "à la hache", le jeu n'est simplement pas fun, il est impossible de construire une stratégie de combat comme dans le 1, car c'est le bordel, ça tire de partout, des effets visuels en veux tu, en voilà..
Bref pour ma part, c'est une grosse déception sur la partie multijoueur du jeu, mis a part le côté graphique et l'esprit fun du jeu.
Je te plussoies !! Entièrement d'accord avec toi !
- 10 years ago
merci de ton soutien, ce que j'ai écrit. ça viens du coeur . et ça me fait mal
PS @ Popcap: un petit buff de vitesse ou de vie, pour le maîs serait le bienvenu.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 days ago
Lancement des jeux
Solved11 days ago