Solved
Forum Discussion
9 years ago
Clairement, Rose c'est infernal, tir guidé OK mais beaucoup trop puissant !!!
Anonymous
9 years agoNon mais le pire c'est que les joueurs qui jouent avec et font 82 kills dans la session , je suis sur qu'ils pensent qu'ils sont trop bon ... Ils pourrissent juste le jeu . On comprend plus rien , on ne sait sur qui on tir , ou d'où viennent les tirs ....
- 9 years ago
Les tirs guidés c'est tout simplement fumé ! Enlève déjà ça à rose tu verras qu'il y en aura moins qui vont la jouer.
- 9 years ago
Oui 82 kills et la partie d'après ils sont zombies et en font 4 !!! C'est du déjà vu hier soir pour moi ça !!!
---------------------------------------------------------
Vous aimez la réponse ? Attribuez alors un point d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et/ou " Accepter comme solution"... 🙂
- 9 years agoComme j'ai dit, les parties comportent trop de joueurs, ce qui fait une bataille brouillon et incompréhensible, mais par exemple je joue beaucoup avec l'écran partagé donc obligatoirement contre des bots (dommages d'ailleurs) tout ce passe très bien. Aucun problème de déséquilibre, les plantes gagnent et les Zombies aussi. Après peut-être faudrait-il seulement restreindre le nombre de rose par parties.
En tout cas le jeu de base, en lui même, les classes sont très bien.