Forum Discussion
Je ne vois pas le déséquilibre, la bêta en comportait mais c'est tout de même arranger, il faut juste maîtriser la classe que l'on choisit.
Après pour un jeu comme celui là, je trouve que les parties comporte trop de joueurs, sachant que beaucoup de capacités sont en zone.
Il y aura toujours des joueurs qui vont QUE jouer une classe et donc surpasser dans ce domaine, à première vue oui il y a des déséquilibres mais une fois prit en mains, je trouve que tout va bien.
En tout cas de là à dire que c'est du travail de * ou même que c'est fait exprès, n'exagérons rien.
Je confirme que certaines anciennes classes sont un peu laisser de côté.
Il y a bien déséquilibre !! le problème est répété sur tout les forums français et étranger !! 9 fois sur 10 on se fait tuer par Rose , a peine réapparu et en s'en prend déjà plein la *
Donc oui , nous parlons du même jeu .
Une équipe de plante est composée à 80% de Rose , donc même si l'on arrive a esquiver les coup d'une Rose à gauche , on se prend celle de droite , puis celle de devant et ainsi de suite , cela rend les parties multi injouables , ça devient vraiment lassant et ça gâche tout le plaisir du jeu , dans GW1 le jeu était assez "tactique" , maintenant c'est devenue du n'importe quoi , ça pleut des tirs de partout , les zombies gagne 1 partie sur 30 tellement c'est déséquilibré .
Le pire c'est que comme je l'ai deja dit , les joueurs prenant Rose et faisant 87 frags doivent penser que ce sont de bons joueurs , mais s'ils prenaient un autre perso , ils serait vite perdu .
Pour moi a l'heure actuelle , Rose est un personnage pour les gamins de 7 ans qui ne savent pas trop jouer au TPS , mon fils s'en sort bien avec elle , avec un autre perso il sait rien faire .
- 9 years agoJ'ai fait un post express intitulé EA Rose etc...
Si vous voulez aller proposer vos solutions pour que ça bouge et que ça circule c'est pas un seul poste qui va nous aider mais au moins on se retrouve tous au même endroit pour parler de la même chose ?- Anonymous9 years ago
Oui , mais apparemment une mise a jour est prévu vu les nombreuses plaintes , et d'après ce que j'ai pu comprendre , Rose ne va pas être gâtée , ses attaques vont être bien diminuées .
- 9 years agoEt comme vous dites tous sans arrêt " une équipe est composée de 80% de roses " ... Bah vous venez de tout dires. 80% d'une seule et même classe (surtout soutien) c'est normal que la partie face vite. Là dessus je suis d'accord, le nombre de rose doit être restreint..
Malheureusement à cause des joueurs, encore une fois. Le personnage est très bien en lui même, personnellement avec la rose j'en tue 10 maximum. Et sans vouloir me vanter je sais jouer, du moins un minimum.
Le souci n'est pas toujours le jeu... C'est ça que beaucoup de gens oublient, il y a aussi et SURTOUT, la communauté qui fait d'un jeu ce qu'il devient "bon" lu "mauvais", " Cheater ou non", etc...
Beaucoup de jeux avec des classes se retrouve à devoir baisser certains personnages car des joueurs trouve que c'est abusé.... Puis un autre car maintenant c'est ce personnage qui est abusé, etc...
Je vous le dit, pour moi la rose est très bien. Mais c'est mon avis ;-)