Forum Discussion
Selon moi, concernant Rose, il faudrait commencer par:
- Désactiver la fonction AIMBOT de chacun de ses tirs. Aucune excuse n'est valable, "magie" ou pas, aucun personnage ne peut bénéficier d'un tel atout. Sans parler du fait que n'importe quel Kévin sait jouer avec elle, je ne vois absolument pas en quoi la jouer peut être gratifiant et amusant du coup.
- Rose de givre a été évoquée plus haut dans la conversation. Un joueur disait qu'elle était inutile comparée aux autres... et bien je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que c'est la seule Rose avec laquelle je prends plaisir à jouer pour l'instant car c'est celle qui nécessite le plus d'habilités de la part du joueur pour être efficace. Il faut se cacher, revenir à l'attaque, charger son tir etc. Sinon on se fait poutrer. De plus, sa cadence de tir est largement plus basse et on voit que cela fait la différence comparé à ses congénères.
Il serait donc tout à fait possible d'étudier les autres Rose pour qu'elles aillent dans ce sens.
Rose n'est pas un DPS pur, de ce fait, elle peut conserver ses pouvoirs très intéressants mais voir son DPS réduit comme expliqué ci-dessus. Toutefois, la compétence "chèvre" devrait être moins automatiquement guidée elle aussi, selon moi, car elle est utilisée de manière intempestive en partie. Il faudrait également allonger un peu le délai qui permet de réutiliser la compétence "ralentissement".
Ensuite, pour ce qui est de l'équilibrage général:
- Permettre au Diablotin d'avoir son Mécha plus rapidement (pas comme dans la bêta, mais plus rapidement tout de même parce que là, on peut juste se contenter de l'utiliser une ou deux fois par partie si on est patient...)
- Donner au Diablotin 25PV de plus, afin qu'il puisse utiliser sa compétence 3 sans se faire poutrer en deux minutes.
- Augmenter la zone d'effet et les dégâts de la capacité "tonneau explosif" de Capitaine Barbemort, personne ne l'utilise.
- Augmenter les PV du mur du Cactus et des mannequins du Sportif, car compétence totalement useless en ce moment.
- Permettre à Super Cortex de renvoyer la moitié des dégâts subis lorsqu'il est en mode Tornade, afin d'avoir un moment de répit face aux joueurs. Le mordeur dispose de "creusement", mais super cortex devient très vite limité quand on se met à lui tirer dessus de loin à plusieurs. Sans parler qu'il n'a pas vraiment de Stun efficace pour empêcher ses opposants de fuir.
Il y a sûrement plein d'autres choses à faire, mais cela me semble être le plus urgent.
- 9 years ago
@ Vinch12 : Je te rejoins sur absolument tout...
Et concernant Rose givrée, c'est moi qui en parlait, je disais que comparé aux autres Roses elle ne servait à rien en tenant compte que justement les autres étaient OP !!!
En clair c'est la seule qui se rapproche d'un équilibrage correct... Mais on pourrait tout de même voir sa vitesse de tir ou ses dégâts à la hausse...
- 9 years ago
Future Mise à Jour...
http://www.pvzgw2.com/fr_FR/news/balance-changes-for-plants-vs-zombies-garden-warfare-2-fr