Forum Discussion
Rose est un personnage de soutien , oui , mais malheureusement ce n'est pas ce que les joueurs constatent lorsqu'ils se font massacrer en 2/2 et , 9 fois sur 10 par Rose .
D'ailleurs , en fin de multi , je n'ai JAMAIS , mais alors JAMAIS vu un joueur ayant la médaille de maitre des éliminations qui ai joué un autre personnage , c'est toujours Rose , avec des "60" , "70" voir 80 kills !!!!!! Donc au final on se demande quel classe de perso soutien les autres ! Parce que moi Rose , j'en vois 10 sur la map , qui tirent toutes en autoguidé , donc forcement ça vient de partout !!
Après , oui , c'est un personnage de soutien , c'est les joueurs qui s'en servent mal .... Sincèrement , j'ai juste envie de dire ... CA T' ETONNE ?? C'est comme ça dans tous le fps et tps , y'a des gamins qui veulent pas s’embêter , le but c'est de faire le plus de kills et arriver en haut du podium pour montrer qui est le plus fort !! Des trolls qui gâchent tout .
T'as même une vidéo sur youtube , le mec il fait une présentation du jeu , il prend Rose et il est mort de rire , il répétè que c'est son perso préféré car y'a pas besoin de se faire ***** avec elle , tu fais de kills en masse et qu'il ne jouera qu'avec elle .
Et , ce n'est pas l'histoire de 10 ou 20 mecs qui se plaignent de ce perso , ça en parle sur tout les forums dédiés , en France comme à l'étranger , ce sont des milliers de joueurs qui se plaignent , moi j'achète pas un jeu que j'ai attendu pendant 1 an , pré-commandé dès que possible , pour en être dégouté au bout de 3 partie multi juste parce que c'est injouable à cause d'une classe de personnage qui est carrément en GODMOD dans le jeu !
Et puis , entre nous , aussi , le fantassin , sa capacité ZPG , même celle la elle a pas une tête chercheuse ! Pourtant ça tu peux l'utilisé moins souvent que l'attaque de Rose .
Question ^^ , y a que moi qui me suis dit ' Ouf sa pu ! ' quand j'ai lu ça :" je vais vous en dire un peu plus sur notre toute première mise à jour gratuite, le pack Ensemble de cimetière ! "
A l'avenir ça pu les mises à jours payantes ... 😢
- Anonymous9 years ago
Non , je pense pas , pour le premier ils n'ont rien fait payer pour les mises à jours ... (de toutes façon les mises à jour sont toujours gratuites sur n'importe quel jeu , ce sont les dlc qui sont payant) .
Après j'avoue que dans le 1 , ils avaient le système d'achat de pièce ... Et dans celui là j'en ai pas vu , donc oui effectivement , vont 'ils faire payer certains DLC malgré que dans le 1 il y avait eu le dlc pour de nouveaux persos gratuit , pour ce faire un peu plus de thunes ..