Solved
Forum Discussion
9 years ago
Bonjour,
J'avoue que de dire 'mise à jour gratuite' est assez stupide, sachant qu'une mise à jour est gratuite, de droit.
Malheureusement on vois encore des plaintes au sujet de la rose, encore une fois n'oubliez pas que c'est un jeu axé multijoueur, ce qui fait qu'il y a une communauté et c'est cette communauté là qui fait que ce personnage est TROP utilisé, utilisé dans de mauvaise conditions.
Mais encore une fois, en jouant contre des bots, il n'y a aucun problème.
En tout cas maintenant reste plus qu'à attendre la mise à jour, qui selon moi arrive beaucoup trop *, surtout pour rectifier les bugs omniprésent.
J'avoue que de dire 'mise à jour gratuite' est assez stupide, sachant qu'une mise à jour est gratuite, de droit.
Malheureusement on vois encore des plaintes au sujet de la rose, encore une fois n'oubliez pas que c'est un jeu axé multijoueur, ce qui fait qu'il y a une communauté et c'est cette communauté là qui fait que ce personnage est TROP utilisé, utilisé dans de mauvaise conditions.
Mais encore une fois, en jouant contre des bots, il n'y a aucun problème.
En tout cas maintenant reste plus qu'à attendre la mise à jour, qui selon moi arrive beaucoup trop *, surtout pour rectifier les bugs omniprésent.
9 years ago
Ce qui fait que Rose est RTOP utilisé, c'est quelle est trop puissante rapport aux autres, pas une question de communauté
ou autre, Tir guidé + dégâts 10 par chardon, mathématiquement, tout simplement 😛
En PVE pas de souci ? Oui bien sur, l'ordinateur n'est pas un gaga qui veut faire le maximum de frags sans avoir besoin de viser,
il choisit les classes "aléatoirement" heureusement...
🙂