Solved
Forum Discussion
3 years ago
@EA_Cath Re bonsoir, D'accord merci de leurs avoir transmit le soucis^^
j'ai une question par rapport a bfn est-ce qu'ea envisage de nouvel mise a jour? (je pense avoir déjà ma réponse mais si je peux en savoir un peu plus vu que j'ai adorer bfn :/ )
j'ai une question par rapport a bfn est-ce qu'ea envisage de nouvel mise a jour? (je pense avoir déjà ma réponse mais si je peux en savoir un peu plus vu que j'ai adorer bfn :/ )
EA_Cath
Community Manager
3 years agoRe-bonjour @JustMisterMisty, Rux devrait être présent dans le jeu maintenant 🙂
- 3 years ago
@EA_Cath Re-Bonsoir ah merci de l'avoir signalez désolé si je pause a nouveau une question x) est-ce qu'EA ou enfin ceux qui ont créé pvz compte en faire un dans les années qui suive sur pc ? Ou vous ne savez pas ? (j'espère pas que la licence pvz sois fichu :/ )? ou vous ne savez pas ? (j'espère pas que la licence pvz sois fichu :/ )
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@JustMisterMisty Nous n'avons pas d'informations concernant un éventuel nouveau jeu PvZ (que ce soit sur mobile ou un jeu sur PC/console), mais je croise les doigts! 🤞 Je suis fan de la licence aussi et je serais triste de la voir partir!!
- 3 years ago@EA_Cath D'accord j'espère qu'il y'en aura d'autre^^ parce que les jeux sur téléphone j'aime bien mais j'y joue quasiment jamais,