Forum Discussion

Lehan33's avatar
9 years ago
Solved

Germanshu

Pourquoi ce youtubeur GermanShu obtient des choses que personne d'autre a et de plus il est lvl 2650 je crois sur gw 2
  • dechampsfx's avatar
    dechampsfx
    9 years ago

Lehan33 a écrit :
    Deja, je suis niveau 5455 depuis le mois d'octobre (maximum) alors je sais ce que je dis. Quand on propose des capacités je voudrais bien les voir au lieu d'avoir des pots en or

J'adore les gens qui donnent tellement peu d'infos que l'on a aucune info sur leur niveau de connaissance du jeu ou d'expérience de jeu, et qui vous prennent de haut lorsque l'on tente une réponse...

La prochaine fois, sois encore plus vague!

@EA_Roger : rassure-toi, je ne suis pas meilleur que bien d'autres qui n'ont que 1000 en level par exemple... je suis un joueur moyen, mais je joue souvent parce que je m'éclate quand même! Y a juste quelques persos que je n'aime pas (comme la moitié des mordeurs) que j'ai fait évoluer grâce aux étoiles et au poisson, ou d'autres que j'ai fait évoluer en mode solo/facile ou normal en bombe naine ou suburdination, qui rapportent pas mal d'xp sans trop se prendre la tête. Maintenant que j'ai tout le monde en maître, je m'amuse encore plus, car je ne choisis plus les persos en fonction de leur progression, simplement en fonction de l'envie du moment!

Grosse frustration quand même, les packs à 50 000 (40 000 en promo depuis aujourd'hui) qui me donnent une ou deux cartes d'élément de personnalisation, et des consommables... je galère pour avoir les deux personnages légendaires (j'ai une pièce de chaque). Mais bon, je reste patient!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 6 hours ago