Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Forum Discussion

112233amine's avatar
112233amine
11 months ago

Hi i cant play online in pvz heroes

it appears "aucun resultas" in a while i want to fix it please quickly

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.
Latest Activity: 17 hours ago
1,045 Posts

Recent Discussions

• Choubenix's avatar

PvZ Heroes : Impossible de jouer en ligne

Bonjour, je réside en France et je joue au jeu depuis de nombreuses années, mais depuis un moment (au moins un an) je ne peux plus jouer en ligne car le pvp ne semble pas fonctionner, à peine je cliq...
    Choubenix
    17 hours ago
  • __trouAkida__'s avatar

Bug du jeu écran noir

Bonjour, hier j'ai acheté le jeu PVZ GW (le premier) sur Instant gaming car cela ne marchait pas quand j'essayais de le faire depuis ea app. Cela m'ai revenu plus cher donc déjà chiant mais je passe....
    __trouAkida__
    24 hours ago
  • Qgirard05's avatar

Problème pour le coin

Bonjour j'ai le problème je peux pas payer une bug qui m'empêche de payer l'argent.
    Qgirard05
    3 days ago
  • Haroun187's avatar

Bug Plants vs Zombies Replanted

Bonjour, il est impossible de continuer le mode aventure quand Dave le Dingo presente son jardin zen après le niveau 5-4..
    Haroun187
    5 days ago
  • 5l6p36vrk4vx's avatar

Problème

Chaque fois que j'essaie de jouer une partie classé je n'arrive pas il me dit pas de joueurs trouver Edit: Moved thread to French language PvZ forums. -CM
    5l6p36vrk4vx
    5 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.