112233amine11 months agoHi i cant play online in pvz heroesit appears "aucun resultas" in a while i want to fix it please quickly
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 17 hours ago1,045 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 17 hours ago1,045 Posts
Recent DiscussionsPvZ Heroes : Impossible de jouer en ligne Bonjour, je réside en France et je joue au jeu depuis de nombreuses années, mais depuis un moment (au moins un an) je ne peux plus jouer en ligne car le pvp ne semble pas fonctionner, à peine je cliq...Bug du jeu écran noir Bonjour, hier j'ai acheté le jeu PVZ GW (le premier) sur Instant gaming car cela ne marchait pas quand j'essayais de le faire depuis ea app. Cela m'ai revenu plus cher donc déjà chiant mais je passe....Problème pour le coin Bonjour j'ai le problème je peux pas payer une bug qui m'empêche de payer l'argent. Bug Plants vs Zombies Replanted Bonjour, il est impossible de continuer le mode aventure quand Dave le Dingo presente son jardin zen après le niveau 5-4.. Problème Chaque fois que j'essaie de jouer une partie classé je n'arrive pas il me dit pas de joueurs trouver Edit: Moved thread to French language PvZ forums. -CM