Forum Discussion
Bonjour @The-Drago-Dark , vous pouvez parler en français sur ces forums pour info 🙂
Concernant ce souci de lancement, quelles étapes avez-vous essayées jusqu'ici? Il est possible qu'il faille en effet mettre à jour votre nom d'utilisateur Windows s'il contient un caractère spécial comme un accent par exemple car cela peut causer ce souci de crash.
- The-Drago-Dark3 years agoRising Newcomer
Bonjour, oui excusez moi je cherchais des solutions sur le forum anglais et j'ai cru que j'écrivais sur ce dernier.
À peu près toutes, réinstaller Origin ainsi que le jeu, vider tous les caches possibles, lancer Origin et le jeu en tant qu'administrateur, désactiver les autres logiciels en arrière plan, les désactiver au démarrage et sûrement d'autres que j'ai oublié.
N'y a t-il pas d'autre moyen que de renommer le dosser ? J'ai changé de nom d'utilisateur Windows mais cela ne changer pas le nom du fichier utilisateurs et la manœuvre pouvant poser des problèmes j'aimerai ne pas prendre ce risque. Je sais que vous n'y pouvez rien mais le problème existait déjà à la sortie du jeu et il n'a toujours pas été réglé je trouve ça dommage.
Merci de votre aide et bonne journée.
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@The-Drago-Dark Merci pour votre retour!
En effet ce souci de dossier est connu et n'a malheureusement pas été corrigé ☹️ J'essaierai de refaire remonter l'information, mais en attendant vous pouvez essayer cette manip qui ne causera pas de risque sur votre jeu:
- Créez un nouveau compte utilisateur Windows sans utiliser de caractères spéciaux
- Redémarrez votre ordinateur, choisissez ce nouveau compte pour vous connecter et lancez le jeu
Si ça fonctionne, ça nous permettra de savoir que le souci vient de là. Sinon, on pourra partir sur d'autres pistes.