Forum Discussion

maguelone001's avatar
4 years ago
Solved

Impossible d'accéder onglet promotions et contenu

Bonjour à tous,

Lorsque je vais dans l onglet promotion sur mon téléphone, Le Pop "en attente de la validation des achats ", la marguerite

tourne en permanence

impossible d'acheter des gemmes des récompenses ou quoi que ce soit

c'est un problème récurrent qui m'oblige à fermer l'application à la relancer pour continue à jouer ...mais je n'ai toujours pas accès aux promotions

ça fait 3 mois que ça dure 

😱

J'ai la dernière version de l'application est-ce qu'on peut m'aider? 

Merci beaucoup 

• Bonjour @maguelone001 ,

Merci de nous avoir reporté ce souci dans le store.

Il s'agit d'un problème général et l'équipe est en train de travailler sur un correctif.

Le seul moyen de temporairement débloquer ce message et de désactiver le wifi.

Nous espérons le voir débloqué lors du prochain patch dans quelques jours.

Merci pour votre patience.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @maguelone001 ,

Merci de nous avoir reporté ce souci dans le store.

Il s'agit d'un problème général et l'équipe est en train de travailler sur un correctif.

Le seul moyen de temporairement débloquer ce message et de désactiver le wifi.

Nous espérons le voir débloqué lors du prochain patch dans quelques jours.

Merci pour votre patience.

• Je pense avoir le même problème, sauf que moi j'ai une fenêtre qui me stipule "Restauration des achats" et la petite fleur qui lance ses pétales... J'ai cependant trouvé un moyen de contourner le problème en y accédant à l'ouverture du jeu. Mais cela ne marche que si il y a une publicité pour les achats, et malheureusement, pas à chaque fois.

J'ai tout essayé : Réinstallation complète du jeu et même de la tablette !

Bref, ce problème n'est vraiment pas agréable si l'on désire acheter des plantes ou récupérer son cadeau quotidien.

La seule chose qui fonctionne est de recommencer son jeu depuis le départ, mais plus accès aux plantes que l'on avaient gagné ou la partie que l'on s'était donné tant de mal à jouer.

Vivement que tout cela s'arrange !

Très cordialement,

Gwanda