Forum Discussion
Bonjour @MeteoricSkate28 ,
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 6 years ago
genial ce jeux j en est achetter deux pour jouer avec mon fils et quel plaisir de pas pouvoir jouer ! tu ouvre origine tu lance le jeux il revient sur le launcheur , tu peut faire ca a l infini geniale ! tu fait reparer et la ces magique : message d erreur le package redistribution n est pas installé reconfiguration impossible .
GENIALE 50 euros ds le vent pas pret de racheter un jeux chez eux .
vous avez dit voleurs ......
- 6 years ago@ikcdorvap Jai exactement le meme soucis que vous sa se lance et sa revient au launcheur
- 6 years ago
et je joue a wow en ultra avec ca !
- 6 years ago
Voici le fichier
- Ectar6 years agoHero+
- Mets à jour ton pilote graphique.
- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
- Ouvre le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrête le service Origin Web Helper Service.
Si le service est à nouveau activé au démarrage :
- Appuie sur les touches Windows + R.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape services.msc puis valide par Entrée.
- Cherche le service Origin Welp Helper Service, fais un clic droit dessus - Propriétés - Type de démarrage et tu sélectionnes Désactivé dans le menu déroulant.Bonjour @dorvap ,
Effectue la solution concernant le service Origin Web Helper Service enoncée ci-dessus.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA- 6 years ago
merci de ton aide mes ca na rien changer . on peut pas changer de personnage il reste invisible et aucun mouvement possible ou action !