Forum Discussion

Nofy75's avatar
2 years ago

Impossible de récupérer ma progression

Bonjour,

sur PvZ heroes, 

j’ai changé de téléphone et lorsque je veux restaurer ma collection que j’accumule depuis des années (1200 cartes), la barre de chargement se bloque systématiquement et il m’est impossible de récupérer mon compte… comment faire ? 
j’ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller l’app, de réinitialiser le téléphone etc mais la barre se bloque désespérément au même endroit…

merci d’avance 

[Edit: sujet modifié car il contenait une information personnelle.]

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Nofy75 , c'est curieux. Je suis partie me renseigner auprès des équipes PvZ Heroes pour voir ce qu'elles me proposent, je vous tiens au courant.
  • Bonjour alors aujourd’hui sur un coup de tête je réinstalle le jeu et j’ai le même problème. 

A chaque fois que je réinstalle on me propose de récupérer mon compte avec 500 cartes je clique pour valider et après m’être retapé tout le tuto. Rien c’est comme si c’était un nouveau compte. 
    je ne sais pas si c’est un bug qui n’arrive qu’à moi ou à d’autres personnes mais vraiment impossible pour moi de tout recommencer le jeu depuis le début 

si quelqu’un a une solution je suis preneur pour 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 30 minutes ago